Pour mon premier billet du mois, ce ne sera pas un article sur le retro gaming, la faute aux derniers hits fraichement sortis : DeusEx, Gear of War et autre FIFA ont eu raison de mon temps libre et du semblant de restant de vie sociale dont je disposais :)
Et cela ne risque pas de s'arranger avec les arrivés des autres hits d'ici la fin de l'année voir du début d'année prochaine si on considère Diablo 3...
Je profite donc de ce dimanche pour faire un petit clin d'œil à ma ville de cœur : Metz. En effet aujourd'hui se court le Marathon de Metz. Car en plus d'être devenu une étape culturelle internationale grâce entre autre au centre Pompidou, Metz est resté une ville sportive : Football, Handball, Tennis, Course à pieds : de grands tournois et de grands champions ont vu le jour à Metz... Et l'année prochaine Metz verra une arrivée d'étape du tour de France... face au centre Pompidou justement.
Hier lors de ma sortie habituelle du samedi dans les rues de Metz je suis (re)tombé devant un restaurant existant déjà depuis un certain temps. Sauf que cette fois-ci, je me pose la question : Est-ce que les participants du marathon du lendemain dinant dans ce restaurant ne risquent pas d'être accusés de dopage en "atomisant" la concurrence durant la course ? ;)